La boutique
Le concept Store Pensée Bohème réunit trois univers complémentaires, les fleurs, la décoration, le prêt-à-porter. Du “fait maison” aux marques de “luxe” en passant par de petits créateurs, Pensée Bohème propose un large panel d’articles pour tous les budgets.
Nous avons à ♥ de travailler avec des producteurs, créateurs et artisans Français.
Notre équipe
Pauline, Kristel et Justine sont trois jeunes femmes dynamiques d’une même famille :
Kristel et Justine sont belles-sœurs et Pauline et la cousine de leurs maris ce qui fait d’elle leur belle-cousine, vous nous suivez ?
Pauline est une fleuriste talentueuse, amoureuse des fleurs et de la Nature. Ses quatre ans d’apprentissage et ses neuf ans d’expérience dans l’évènementiel font d’elle une artiste passionnée et exigeante dont le seul leitmotiv est de surprendre.
Kristel, grâce à ses onze ans chez Mc Donald’s en tant que directrice est une gestionnaire accomplie, sérieuse et organisée. Elle sait motiver ses équipes d’une main de maître.
Justine, dévouée aux enfants depuis 2015, a toujours été passionnée par la mode et les réseaux sociaux. Ses quelques expériences dans le prêt-à-porter et son travail auprès de petites marques lui ont appris à dénicher les dernières tendances et les mettre en valeur.
Un samedi soir autour d’un verre, elles expriment toutes les trois le désir de changer de vie :
Kristel, alors en congé suite à sa rupture chez Mc donald’s suit une formation pour créer, reprendre et gérer une entreprise. Pauline souhaite par-dessus tout voler de ses propres ailes et Justine ne trouve pas sa place au sein de l’Education Nationale.
-La petite graine Pensée Bohème est plantée-
“Imaginez un magasin, un concept réunissant toutes nos passions : les fleurs, la déco et la mode. On quitte tout et on se lance... CAP ?”
Pensée Bohème prend rapidement racine dans les esprits aventureux de nos trois protagonistes.
Une étude de marché, un business plan, et des visites de locaux plus tard, LE concept store tant attendu s’installe au 4 rue du Général Leclerc à Lamorlaye.